Le top des destinations paradisiaques pour des vacances de rêves

Passer ses journées au soleil, sous un ciel bleu, sur une plage paradisiaque, rien de tel pour passer les meilleures vacances. Quels sont les endroits incontournables pour passer des vacances de rêve ?

Le Grand Caïman sur les îles Caïmans, les îles Fidji !

Les îles Caïmans font partie des pays les plus riches du monde, malgré leur petite taille. Le pays est également connu pour ses belles plages, dont Seven Mile Beach, qui est l’un des joyaux de ces îles de rêve : une large plage de sable fin surplombant la mer des Caraïbes : des eaux cristallines à perte de vue…. Si vous souhaitez être plus tranquille, vous trouverez des plages tout aussi belles sur l’île de Little Cayman.

Les îles Fidji sont un endroit de rêve pour les couples qui souhaitent passer leur lune de miel. Elles sont aussi très populaires auprès des familles. L’archipel est formé par ses îles (plus de 300 îles) qui permettent aux voyageurs et aux touristes de vivre des moments incroyables. Pour découvrir une végétation tropicale luxuriante surplombant des plages exceptionnelles, explorez les îles Yasawa au large de l’île de Viti Levu et profitez de vacances uniques.

Peter Island dans les îles Vierges britanniques, Costa Rica !

L’île Peter est connue pour ses plages isolées. C’est une île privée aux paysages incroyables dont le propriétaire souhaitait un développement modéré. Le seul hôtel de l’île : « Peter Island Resort » ne compte que 52 chambres, alors réservez la vôtre le plus tôt possible si vous voulez être sûr d’obtenir une place.

Le Costa Rica est connu comme un paradis tropical d’Amérique centrale qui a su préserver ses richesses naturelles. Il est entouré à la fois par la mer des Caraïbes et l’océan Pacifique.  Admirez ses exceptionnelles plages de sable noir au milieu de paysages naturels lors de votre voyage de rêve au Costa Rica.

Boracay aux Philippines, Tulum au Mexique !

Borocay abrite la magnifique « White Beach » (7 kilomètres de long), elle a été considérée à plusieurs reprises comme l’une des plus belles îles du monde. Les touristes optent souvent pour le parachute ascensionnel ou la plongée sous-marine. Les activités à faire ne manquent pas. C’est une île de rêve, idéale pour vivre un dépaysement total.

Tulum, au Mexique, est un endroit idéal pour passer des vacances de rêve. C’est la seule cité maya située en bord de mer. Située dans un cadre enchanteur, au cœur de la Riviera Maya, c’est aussi un site archéologique à ne pas manquer si vous souhaitez visiter le sud-est du Mexique et que vous êtes un voyageur friand d’aventure.

Voyage en Asie : quels sont les vaccins obligatoires ?
Quelles sont les meilleures destinations pour un voyage de noces ?